Nouveauté NAMM 2021 > Oktava MK-207
Le célèbre constructeur russe Oktava a profité du NAMM 2021 pour présenter une nouveauté produit, le microphone chant / voix professionnel pour la scène MK-207. Ce nouveau micro se distingue par une conception de circuit innovante, tout en conservant une apparence traditionnelle.
Le MK-207 est un microphone à condensateur avec polarisation externe de la capsule, une large membrane et un diagramme polaire cardioïde. Il est équipé d’un amortisseur intégré, d’un filtre anti-pop et d’un pare-vent.
Il se destine à l’enregistrement et à l’amplification du son, à la parole, à la reprise d’instruments de musique lors de concert, dans les studios d’enregistrement ou lors de tout autre événement public.
L’idée suivie par l’équipe de développement est d’importer sur scène la qualité son « studio ». La conception du circuit permet d’atteindre et restituer une gamme de fréquences considérablement élargie (20 à 20 000 Hz) et d’avoir une très grande sensibilité pour un bruit de fond minimal. LE MK-207 pèse 350 grammes et n’est disponible qu’en noir.
Il reprend les lignes épurées du corps du premier microphone vocal dynamique russe Oktava MK-207. La marque l’a proposé sur le marché des équipements scéniques en 2020.
Le MK-207 constitue le prolongement de la ligne de microphones scéniques vocaux Oktava, conçue, avant tout, pour répondre aux exigences des professionnels.
Tarifs : NC – Constructeur : Oktava – Distributeur : Oktava Shop
© photo : Sound On Sound