CHASSER LE BLUES DE RENTRÉE AVEC DEUX OPEN-AIRS ÉLECTRO

Après l’Elektric Park Festival de Joachim Garraud, ce sont deux nouveaux grands rendez-vous électroniques en plein air qui se profilent le week-end du 16 & 17 septembre, histoire de prolonger un peu les vacances et cultiver ses envies d’évasion.

CHANGER DE PLANÈTE À DREAM NATION

Bye bye le parc expos du Bourget, le festival électronique prend cette année ses quartiers dans le parc des expositions de Villepinte. Aussi glamour au naturel que le parking de Rosny 2, les 45 000 mètres carrés du site et ses trois scènes seront habillés et animés par des installations vidéo, mapping 3D et lasers, histoire d’en mettre plein les mirettes aux 30 000 oiseaux de nuit attendus.

Côté musique, le festival qui fête ses 10 ans met à l’honneur une programmation mixant les styles (Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music) autour d’un line-up réunissant 50 artistes, parmi lesquels Nina Kraviz, Zeds Dead, Ellen Allien, Hilight Tribe, Miss K8, Hector Oaks, Sefa, Bagarre, ou encore Salut C’est Cool. Bouchons et lunettes de soleil sérieusement recommandés.


Où ? Parc des Expositions – Paris-Nord Villepinte
Quand ? 15 & 16 septembre 2023
Infos / billetterie : dreamnation.fr


ALIMENTER SES ENVIES DE SOLEIL AVEC LE BRUNCH ÉLECTRONIK

Né à Barcelone, le concept de brunch électronique a depuis sa création été transplanté dans plusieurs grandes villes européennes. Imaginé comme un festival nomade, il est de retour à Paris cinq ans après son premier passage. Après un arrêt au parc floral en 2017, le festival pose à nouveau ses enceintes en terres parisiennes et s’installe pendant deux jours sur l’hippodrome de Longchamp. Au programme, des activités pour les mômes l’après-midi et des DJ sets de 13h à 23H, avec notamment du beau monde à l’affiche (Live Nation est aux manettes). Carl Cox et Paul Kalkbrenner joueront ainsi en clôture de chacune de ces deux journées. Compter quand même 50 € la journée et 96€ le pass deux jours pour nourrir ses oreilles de bon son et définitivement être à sec à la fin de l’été.


Où ? Hippodrome Paris Longchamp
Quand ? 16 & 17 septembre
Infos / billetterie : paris.brunchelectronik.com


Photo ouverture: Ambiance à Dream Nation 2022 ©StickyFingers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *