Le retour du Brunch Electronik les 5 et 6 octobre à l’Hippodrome de Vincennes

Changement de lieu pour le Brunch Electronik, qui migre pour son édition 2024 vers l’Hippodrome de Paris-Vincennes. Le site, qui accueille toujours des courses de chevaux, tente cette année un retour en force en recevant des événements musicaux, après avoir accueilli, dans les années 1970-1980, des concerts de légendes comme les Rolling Stones, Bob Marley, Pink Floyd, Elton John et David Bowie. Après le festival de rap Yardland cet été, l’hippodrome s’apprête à recevoir cet événement phare de la scène électronique, qui promet une expérience unique en plein air.


Né il y a 11 ans à Barcelone, le Brunch Electronik s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique électronique, traversant les frontières pour s’installer dans des villes emblématiques comme Madrid, Lisbonne, São Paulo et, bien sûr, Paris. Cette année, l’événement a fait escale pour la première fois à Lyon.


Une expérience immersive pour tous
Le Brunch Electronik propose une véritable immersion sensorielle, mêlant gastronomie, créateurs locaux et activités pour toute la famille. Pour les plus jeunes, des ateliers et animations en plein air seront proposés de 13 h à 17 h, permettant à chacun de profiter de la journée dans une ambiance festive et conviviale.


Un line-up de haut vol
Cette année encore, le Brunch Electronik propose une programmation éclectique, réunissant les meilleurs talents de la scène électronique. Les amateurs de techno mélodique et de progressive house pourront profiter des sets envoûtants d’Adriatique et d’Innellea, tandis que Maceo Plex et Fiona Kraft apporteront une techno plus brute. Polo & Pan ajouteront une touche d’électro-pop lumineuse, et les énergiques Indira Paganotto et Sara Landry s’illustreront dans des sets de psytrance et de hard techno. Le DJ français Trym, quant à lui, fera vibrer les amateurs d’acid techno percutante, tandis que Marlon Hoffstadt fera danser le public avec sa house groovy. Enfin, Victoria (projet solo de la bassiste de Måneskin) et Carla Schmitt exploreront des sonorités plus sombres, oscillant entre indie-electro et techno industrielle. Un line-up varié qui promet de ravir tous les adeptes de rythmes électroniques.

Réservation : shotgun.live/fr/festivals/brunch-electronik-paris-2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *